Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Solaria Univers 6
 
Accueil<font color=Red>pSyChO</font>Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mouarf mouarf
Co-dirigeant
Co-dirigeant
mouarf mouarf


Masculin Nombre de messages : 8365
Age : 38
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/09/2006

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:47

- Bien le bonjour Thierry !!!
- Bonjour Jean Mimi, nous voila donc réuni ce soir pour assister à ce match prometteur de la ligue 6, j’espère que nous assiterons à un beau match…
- Tout à fait Thierry, toutes les conditions sont réunis pour que la rencontre soit superbe …
- Parlez nous un peu des équipes mon cher Jean Mimi
- Alors d’un coté l’équipe MdR du gardien de but Killeroftime (peu connu, mais avec des statistiques de 25816 points !!!) de l’autre coté, l’équipe Solaria du joueur Mouarf mouarf, 3ème meilleur joueur de la ligue… A ce propos il semblerait que la star de cette équipe ne soit pas sur de jouer ce soir …
- Ah et pourquoi donc ?
- Mouarf mouarf semblerait avoir traverser la terre entière pour jouer ce match, et il semble avoir du retard …
- Oh voila les équipes qui rentrent !!! Mouarf mouarf semble ètre la mais ce n’est pas son nom qui est inscrit sur son maillot !!!
- Voila en direct au micro de Laurent Paganelli l’attaquant mouarf mouarf…
5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] 32846bv9

- HIC HIC cha va cha va …
- Comment sentez vous ce match ? pensez vous que vous marquerez ???
- HIC HIC *titube* cha va cha va, juste un peu peur de se faire prendre en contre attaque mais bon... HIC HIC marquer ??? ouais au moins 20 fois !!!
- *rire* c’est beau l’espoir, pourquoi pas 69 fois pendant que vous y ètes ??? Parlez nous un peu ce nom sur votre maillot…
- HIC HIC ba euh YOUHOUHOU !!!!!!! HIC HIC
- Bon il semblerait que vous ne soyez pas disposé à répondre à nos questions… Bonne chance pour votre match, à vous les studios…


Pendant ce temps la la foule était en délire dans le Parc des Princes… Des ola fusaient de toute part, l’ambiance était à son paroxysme !!!


- Voila les équipes vont donner le coup d’envoi !!!
- Mouarf mouarf prend la balle, fait quelques dribbles… OH !!!!
- Incroyable, il vient de marcher sur le ballon et s’est complètement ramassé par terre !!!
- Il semble dans un triste état il n’arrive pas à se relever… serait il déjà blessé ???
- Une information vient de nous parvenir concernant mouarf mouarf… Des témoins l’ont appercu dans un bar avant le match…

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Mediumbeaujolaisqu4 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Beaujolaisnouveau2005vb5

- Nous comprenons maintenant pourquoi mouarf mouarf est dans cet état…
- Oui espérons qu’il puisse jouer quand même…
- Ah il se relève enfin !!!mais il titube !!! le public se met à le siffler… Compréhensible …
- Le voila qui recommence péniblement à courir, il semblerait qu’il est repris du poil de la bête…


Le chrono tourna, il ne restait plus que quelques minutes…


- Triplejack récupère la balle dans sa surface de réparation et fait la passe à mouarf mouarf qui part en contre attaque !!! il dribble un puis 2 puis 3 joueurs !!! Mais !!!! Que fait il ???Il vient de tenter un tir alors qu’il est dans sa moitié de terrain !!! incroyable, un tir de 69 mètres !!!


Le ballon parti a une vitesse phénoménale et l’attente se fesait interminable… Où le ballon allait il finir sa course ??? tout le stade retenait son souffle… Le ballon traversa tout le terrain et s’approcha grandement du gardien de but … la distance du tir était tellement spéciale qu’une atmosphère électrique était dans le stade… la terre entière avait alors des pensées érotique …..
Et PPPPPPPAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN dans la tète du malheureux gardien qui propulsa le gardien et le ballon dans ses filets…



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-17 07:20:50 :

Attaquant youhouhou (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Rip 69

Défenseur Killeroftime (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
P.transp. 50
G.transp. 84
Ch.léger 20.505
Ch.lourd 226
Croiseur 1.807
V.bataille 1.648
Recycleur 150
Sonde 72
Sat.sol. 35
Missile 1.924
L.léger. 584
L.lourd 20
Can.Gauss 10
Art.ions 55
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant youhouhou (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 69

Défenseur Killeroftime (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
111.194 unités de métal, 1.436.285 unités de cristal et 413.498 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 241.785.000 unités.
Un champ de débris contenant 50.110.500 unités de métal et 20.599.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________
Vos 3.600 recycleurs ont une capacité totale de 72.000.000.
50.110.500 unités de métal et 20.599.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 50.110.500 unités de métal et 20.599.200 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 72.670.677
Défenseur: -241.471.300

Created by OGSconverter






1-0 pour l’équipe de mouarf mouarf… S’en suivit une véritable standing ovation, le public était debout, les pom pom girl avaient leurs hormones en ébullition… Notament la chef des pom pom girl dénommée ASGORATH
5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Carnaval3247cw3

- GOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !!!!! QUUEEEEEEELLLLLL BBBBBBBBUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!!!!
- Tout à fait Thierry !!!
- Mouarf mouarf est comme fou, il se dirige vers les tribunes, il semble faire un signe à quelqu’un mais qui est ce ???
5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Dva0548dv7

- il semblerait que ce soit un très bon ami de mouarf mouarf


L’arbitre siffla la fin de la rencontre…


- Paga, paga, allez voir le héros de la soirée !!!
- Mouarf mouarf, quel but extraoooordinnaaaaaaiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeee !!!
- HIC HIC merciiiii merciiii, je le dédicace à tous mes partenaires et à tous mes amis !!! notament à mon ami classé 69ème qui doit me regarder depuis une contrée lointaine!!! HIC HIC
- Je vais vous laisser rejoindre vos partenaires, ça va ètre la fète dans les vestiaires !!!

- quel match incroyable Jean Mimi, qui aurait cru que mouarf mouarf, complètement saoul puisse réussir un tel exploit…
- tout à fait Thierry !!! souhaitons un bon rétablissement au défenseur qui semble bien KO …

Mouarf mouarf arriva dans les vestiaires et tous ses partenaires Solaria le félicitèrent pour ce qu’il venair de faire… mouarf mouarf eu une petite larme d’émotion, car il était heureux d’ètre avec eux même s’il avait recu beaucoup de demande de recrutement…


" Salut !
c juste pour te dire bravo d avoir atteint ce niveau sans équipe...
a tout hazard si tu ve venir chez les XXX tu es le bienvenus
classé 50 (environ)
encore bravo et bon jeu


" tu veu venir ds mon équipe "



Mais mouarf mouarf resterait fidèle à ses compagnons... Et redorait le fanion de son équipe…

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Picphptk4






PS: merci triplejack pour ton aide , et merci à yan pour tes recyclos Wink






j'étais plutot content de mon RP , et 1er HOF sous les couleurs solaria 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] 233706


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=399889
Revenir en haut Aller en bas
Skunky

Skunky


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Alliance : no ally
Date d'inscription : 14/08/2007

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: Re: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:35

C'était un très beau RC, vraiment !!!

Yoh était deg, il voulait se le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schriver

Schriver


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 16/09/2007

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: Re: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:52

j'ai ete voté 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] 261765

+10
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: Re: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:44

^^'
Revenir en haut Aller en bas
leduk
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
leduk


Féminin Nombre de messages : 7418
Age : 115
Alliance : la meilleure!!
Description : Insupportable
Date d'inscription : 11/09/2006

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: Re: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:37

et comment tu fais pour recup ta mise en page depoque?

car moi jai la flemme de refaire la mise en page du rp ~~

(tin dailleurs va falloir que je mettre les bouchées doubles)
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: Re: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:00

connerie 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] 99788
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
Co-dirigeant
Co-dirigeant
mouarf mouarf


Masculin Nombre de messages : 8365
Age : 38
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/09/2006

5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: Re: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:24

bah je vais sur le HOF et je fais éditer ...

si le sujet est locké tu fais citer me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Empty
MessageSujet: Re: 5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]   5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème HOF : mouarf mouarf [solaria] VS Killeroftime[MdR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouarf mouarf VS president [SMASH] cdr = 100M
» [Solaria] leduk vs The Seal [TyPhoN_W] 1er hof: 58M
» mouarf mouarf VS CLIX [SGI] 150M cdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria :: Entrée libre (membres enregistrés) :: Hall of Fame Solaria :: Rétrospectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser