Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Solaria Univers 6
 
Accueil<font color=Red>pSyChO</font>Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)

Aller en bas 
+14
R-Tik
spawn
Fradisovsky
capitaine duck
mouarf mouarf
Asgorath
Laurent
Casey
Roicreon
leduk
Fayne
jsuis
Schriver
Maitre guizmo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leduk
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
leduk


Féminin Nombre de messages : 7418
Age : 115
Alliance : la meilleure!!
Description : Insupportable
Date d'inscription : 11/09/2006

Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:41

si si bonne idée, tout comme lidée de nous cycler, envoie tous tes vaisseaux sur la pm de mouarf, a mon avis tu fais un gros gros benef, pas besoin de sonder Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 261765
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Alliance : SM
Date d'inscription : 21/09/2006

Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Maitre guizmo a écrit:
Grrrrrrrr fallait pas dire que j'étais un objet sexuel, y'avait que Mouarfinounet qui le savait!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr


Interessant .... Maitre Guizmo est demandé dans la salle de torture des WiT pour scéance privée avec HR, Asgo, Mouarf, Leduk, Oscar (qui se demande ce qu'il fout la) et moi-même Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 987524


J'en profitte également pour te féliciter pour ton RC et surtout pour ta flotte, je ne savais pas qu'elle etait si développée (je parle toujours de ta flotte la ... alors laisse tes idées lubriques au placard What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guizmo




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Alliance : U.A.J
Date d'inscription : 01/12/2007

Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:22

Mdrrrrrr Grimou!!!! je croyais que petit coquin comme tu l es tu parlais d autre chose!!!!!!mdrrrrr

Ledukouninounet, ok j 'envoi de suite sur l autre noob comme ca il reussira peut etre à caler ses cyclos a temps!!!mdrrr (je sais c est moi qui dit ca^^)

Bon mon Ptiot Leduk j attends de tes news si tu as un reel coup ce serait un enorme plaisir que de pouvoir batailler à ou a vos côtés!!
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

a pwalllllll
Revenir en haut Aller en bas
Santa

Santa


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Alliance : La vraie meilleure !!
Date d'inscription : 17/09/2006

Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:38

Guizmo Fan ! :p GG grand maitre, tu as vraiment bien joué le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S bastien

S bastien


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Alliance : UAJ
Date d'inscription : 16/11/2007

Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:13

Guizmolitooo, t'assures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Alliance : EpSy.
Date d'inscription : 02/09/2007

Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

hey Guizmo génial la flotte!

content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)   Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Guizmo (UAJ) vs Alinedu62 (Typhon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria :: Entrée libre (membres enregistrés) :: Hall of Fame Solaria :: Avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser