Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Solaria Univers 6
 
Accueil<font color=Red>pSyChO</font>Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]

Aller en bas 
+10
Roi Arthur
Asgorath
Santa
Jigsaw
leduk
Baja
cram666
Korgon
Max Steel
[F.G.] Neos
14 participants
AuteurMessage
[F.G.] Neos

[F.G.] Neos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 16/01/2008

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:24

Comment passer 41 EDLM à la casse


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-17 08:53:48 :

Attaquant Cram666 (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Rip 41

Défenseur Neos (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Sat.sol. 100
Rip 8
Missile 36.000
L.léger. 3.000
L.lourd 25
Can.Gauss 19
Art.ions 100
Lanc.plasma 500
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Cram666 (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur Neos (x:XXX:x)
Nombre:
Sat.sol. 80
Rip 8
Missile 28.896
L.léger. 2.412
L.lourd 22
Can.Gauss 18
Art.ions 82
Lanc.plasma 398
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 369.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 25.827.000 unités.
Un champ de débris contenant 61.500.000 unités de métal et 49.212.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
4.973 Lanceur de missiles, 447 Artillerie laser légère, 2 Artillerie laser lourde, 13 Artillerie à ions, 79 Lanceur de plasma, 1 Canon de Gauss ont pû être réparés .
_______________________________

Consommation: 14
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: -299.288.000
Défenseur: -8.704.700

Created by OGSconverter

les recyclages sont en cours ...

Korgon à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org
Max Steel




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Alliance : EpSy.
Date d'inscription : 02/09/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:25

ouai sauf que c'est un pSy...

GG quand même
Revenir en haut Aller en bas
Korgon

Korgon


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 01/11/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:28

Et oui, dommage pour Cram, une légère erreur d'heure apparemment de ce que me dit en ce moment Néos.

Cela fait un deuxième RP à faire pour ma part.

Bonne continuation à Cram, s'il passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
cram666

cram666


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Alliance : psycho
Date d'inscription : 04/11/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Baja




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Alliance : GDM
Date d'inscription : 12/09/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

Bien joué mon ptit Néos, au rythme là tu auras vite refait tes 50 rips Wink

Br Cram
Revenir en haut Aller en bas
[F.G.] Neos

[F.G.] Neos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 16/01/2008

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:27

que du bonheur ^^

désolé pour toi, sincèrement, parce que je ne suis pas un méchant

mais c'est le jeu !

et après ma prune d'il y a un mois (-55 EDLM par Baja), je trouve que de ne pas être le seul dans ce cas est réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org
leduk
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
leduk


Féminin Nombre de messages : 7418
Age : 115
Alliance : la meilleure!!
Description : Insupportable
Date d'inscription : 11/09/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

wé, pisq comme ça mouarf et aurel ne se sentent pas trop seul, tout comme le pape, titan...

en fait, ya que moi qui n'ait jamais crashé plus de 600VB? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 39
Alliance : pSy.
Date d'inscription : 02/12/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

Oué enfin venir poster un rc sur un psy sur le forum solaria, j'appelle ca de la provoc/ignorance/debilité. A bon entendeur... a vos sondes.
Revenir en haut Aller en bas
Korgon

Korgon


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 01/11/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

Nan, on appelle ça utiliser cette partie comme elle a été défini lors de sa création : ouverte à tous, pour tout le monde ...

Mais bon apparemment on a pas la même conception du respect ! Cram a été très fair play ingame, faudrait pas non plus que d'autres de ses collègues d'alliance fassent les pseudos-méchants à sa place. c'est lui qui devrai le plus se plaindre et pourtant il ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 39
Alliance : pSy.
Date d'inscription : 02/12/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:33

C'est pas une question de respect, mais de bon sens...

Moi j'appelle ce post du "regardez, j'ai recyclé un de vos allié, et je viens vous le montrer, j'suis fort hein ?", sachant que de toute maniere on aurait vu ce rc sur le forum officiel bientot... bref, ce post permet se la racler pour pas grand chose.

Y a une semaine, c'était meme pas un hof officiel, et puis même un hof fait avec 8 rip, waaaaaaw on est sur l'univers 6, pas l'univers 55.

Oui, j'suis remonté, c'est mon droit, desolé si ca choque, mais c'est comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korgon

Korgon


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 01/11/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:39

Et moi aussi je suis remonté, et c'est aussi mon droit !

Un HOF à 8 RIP ? Ben figures toi que sans ces RIP, Cram passait pépère, sans aucune pertes. Il a donc bien fallu s'organiser pour faire le HOF, et après simu, Néos est arrivé à cette conclusion toute simple des 8 RIP ! C'est sûr, c'est pas un méga HOF à la Fayne ou à la Pink par le déplaceent d'une flotte de mastodonte, mais ça reste un HOF, de par les règles, et de par la volonté du défenseur ce coup-ci ! Faudrait pas oublier que les HOF c'est pour tout le monde, et même par des manières peu correctes (cf Napo, ou Gonza, qui font des HOF peu appréciés certes, mais des HOF quand même ... (sic) )

Ensuite le poster ici comme crânerie ... tu crois que Néos et moi, qui sommes quand même de bons habitués de ce forum, et qui plus est moi qui discutent pas mal avec les Solaria, on aurait fait ça pour vous faire la nique ??? Le jeu des alliances, on en a rien à carer ! Ici c'est une section pour poster des HOF, avant l'officiel si on le veut (Fayne t'es a la bourre, mon RP refroidit !)

On l'a utilisé a son escient utilitaire, et ça s'arrête là ! Après que tu sois remonté, ça se comprend, c'est un collègue d'alliance, qui a l'air très sympa au vu des pots que j'ai pu lire de lui sur le board ou ailleurs ! Mais c'est pas une raison pour dénigrer Néos, ou le traiter de pur fou déraisonné crâneur !

On est pas venu déguiser en chou fleur pour se faire botter le cul par des lapins ! nanmého ! Don't stress c'est des pixels !

Edit : Pfff chui moisi paie tes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Santa

Santa


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Alliance : La vraie meilleure !!
Date d'inscription : 17/09/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:46

moi ce que je comprend dans la reaction de mes collegues, c'est que cram est degouté et veut arreter...

Mais bon apres il est l'aggresseur et non l'aggressé, par contre apparemment les rips etaient censé rentrer apres l'arrivée du raid
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 39
Alliance : pSy.
Date d'inscription : 02/12/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Je dis pas que gonza ou napo ont fait mieux, loin de là hein Smile

Et ma critique ne s'adressait pas à toi mais au posteur, donc tes liens avec les solaria, osef un peu si tu m'passes l'expression ^^

Un simple truc qui me fait tiquer, c'est que le rc a été posté alors que le recyclage était encore en cours (à ce qu'on peut toujours lire dans le post initial). Bref, c'est vraiment poster pour poster.

T'as ton opinion, j'ai la mienne, voilà tout, si tout le monde avait la meme vision des choses, autant jouer à Barbie au pays des poneys edition deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Korgon

Korgon


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 01/11/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

Le posteur est de mon alliance, présent ici de par mes connaissances avec les Solaria Wink

Quant au recyclage, tu sais on est des noobs, et puis on dort, donc Néos a pas chercher à trouver des cyclos toute la nuit non plus, et moi j'étais absent !

Sinon, j'apprends donc par Santa que Cram arrête !!! C'est malheureux, et ça par contre ça me désole, car bon il peut largement se relever, vu son bon niveau !

PS : pas compris ton truc des rip, j'arrive sur msn
Edit : y a bon ! Cram si tu passes, je t'ai rajouté sur msn, pour savoir si tu as des exigences pour le rp officiel


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 39
Alliance : pSy.
Date d'inscription : 02/12/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:57

Sincerement, vous attendiez 100% de "GG Neos" ?

Noob ou pas noob, 10 recycleurs ou 10k a disposition, attendre d'avoir tout recyclé pour poster, ca semble pas grand chose, mais ca donne de la credibilité à celui qui poste... bref, là n'est pas le réel problème, j'vais pas paraphraser mes precedents posts pour faire joli.

Bon apres midi à tous,

Ps: Neos, tu te crashes sur moi quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

lol quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Korgon

Korgon


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 01/11/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:06

HA nan, le 100% de GG sur un HOF, c'est impossible ! c'est d'ailleurs bien ça qui prouve qu'on est uni 6 et pas uni 55 (pour te citer, en rigolant bien sur ^^)

Et attendre d'avoir tout cycler, ben on aurait déjà été harcelé avant même d'avoir pu expliqué ce qui se serait passé. Le ballet des sondes aurait direct attaqué ! C'est une logique, la notre, faut juste savoir la comprendre, et au moins la respecter (j'dis pas que tu le fais pas Wink )

Bref, j'attends de voir Cram sur MSN, et puis je me mettrais au RP. Apparemment Santa dirait qu'il n'arrête pas, et je sais qu'il est capable de se remonter, surtout vu comment je l'ai vu jouer dans les guerres
Revenir en haut Aller en bas
[F.G.] Neos

[F.G.] Neos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 16/01/2008

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:46

Je dois vraiment être un noob parce que ce post est fait sans aucune, mais aucune arrière pensée.

J'ai eu Cram666 sur MSN tout à l'heure et il était plutôt cool. On doit continuer ce soir nos échanges afin de parler de cette attaque

Je lis qu'il manque le recyclage. Le voilà

Citation :
Vos 27 voyages de 190 recycleurs ont une capacité totale de 102.600.000. 61.500.000 unités de métal et 49.212.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 56.300.000 unités de métal et 44.012.000 unités de cristal.

5h30 pour tout recyclé !!

Les 10.400 manquant ont été recyclé par Cram666

Si j'étais un mécréant, je crois que cela se saurait dans toute la galaxie

Pour ce qui concerne mes RIP qui ne devaient pas être là à l'heure de l'impact, je ne sais pas comment on peut dire cela (certainement sur de mauvais renseignements ou une erreur de calcul) mais elles y étaient

La dernière fois qu'elles sont revenues de voyage, elles ont pris Baja en pleine tronche et j'ai gardé le sourire.

L'attaquant que ce soit IG ou sur MSN est resté super fair-play et ce n'est pas parce qu'il y a un pacte entre PSY et Solaria que je n'ai pas le droit d'écrire sur ce forum

Si tel est le cas, alors que l'administrateur du forum des Solaria me bannisse et je n'en ferai pas un fromage.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org
Roi Arthur

Roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Alliance : EpSy.
Date d'inscription : 20/11/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

mouai ... bravo neos tout de même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cram666

cram666


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Alliance : psycho
Date d'inscription : 04/11/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:37

calmer vous tous ou j'en prend un pour taper sur l'autre.

c'est bon il a poster le rapport de combat pas de souci après voila c'est tout alors arréter svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateur suprême
Modérateur suprême
Laurent


Masculin Nombre de messages : 12676
Age : 38
Alliance : Solaria
Description : Floodeur
Date d'inscription : 18/09/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:39

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] 52778 cram sinon je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
[EVIRUS] filipet

[EVIRUS] filipet


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Alliance : [EVIRUS]
Date d'inscription : 21/10/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

houuu le méchant modo lol

bref +1 cram et korgon
et GG le defenseur
c'est tout à fait un hof !
Revenir en haut Aller en bas
BIDULE

BIDULE


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 55
Alliance : PSY.
Date d'inscription : 07/10/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

pas de pétage de BUNKER alors , même pas une petite lapidation en publique façon BIDULE ??? Nan ? je m'en vais alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Korgon

Korgon


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Alliance : F.G.
Date d'inscription : 01/11/2007

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:24

Pour tous ceux qui souhaitent laisser un petit mot, le HOF est en ligne sur le forum officiel depuis quelques minutes.

Bonne lecture et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 33
Alliance : Solaria
Description : Floodeur
Date d'inscription : 18/09/2006

Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:28

leduk a écrit:
wé, pisq comme ça mouarf et aurel ne se sentent pas trop seul, tout comme le pape, titan...

en fait, ya que moi qui n'ait jamais crashé plus de 600VB? Very Happy

Ta ptéte pas beaucoup crashé, mais je me rappelle que tu t'es gourré plus d'une fois entre lune et planéte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Empty
MessageSujet: Re: Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]   Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cram666 [Psy] vs Néos [F.G.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria :: Entrée libre (membres enregistrés) :: Hall of Fame Solaria :: Avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser