Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Solaria Univers 6
 
Accueil<font color=Red>pSyChO</font>Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte

Aller en bas 
+29
mouarf mouarf
Furious Tiben
patou
YanSolo
laurentdarabie
Santa
Napoleon31
Appolonis
percy
Recca
urizen
Dino [A.D]
Pacush-Blues
Merry
[EVIRUS] filipet
Sokar
Pixies
Fayne
kakashisensei
Zezette [pSy]
Asgorath
Arnie [Psy]
Casey
Schriver
Laurent
Roi Arthur
Oscar
Le pape chris
leduk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

faudrait lui rémplir le gosier de merde de rat coupée a l'essence et y foutre le feu -_-
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
Co-dirigeant
Co-dirigeant
mouarf mouarf


Masculin Nombre de messages : 8365
Age : 38
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/09/2006

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:48

moi jpense surtout qu'il faudrait faire ce que tu as menacé de faire avec mon coeur et tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

entre autre oué, les raclures de ce genre motivent mon intellect sadique :')
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Co-dirigeant
Co-dirigeant
Casey


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 15/09/2006

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:56

on voit ça Razz

ptin mouarf je t'avais jamais vu autant lécher les couilles de leduk leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 233706

mais vous l'avez pas vue en face vous dire que c'était non négociable, ^^
il était limite en train de s'énerver pour pas qu'on parle de ça leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 233706
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Alliance : TyPhoN
Date d'inscription : 06/01/2008

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:41

Fayne a écrit:
Pour ce qui est de la vengeance, il est évident que le cassage même à perte de KGB est autorisée.
Mes ennemis de toujours, inutile de dire que je me fais plaisir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isildur

isildur


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 46
Alliance : Tol_Eressëa
Date d'inscription : 30/07/2007

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:09

Belles paroles de YanSolo.....

M'enfin, moi ça me ferait chier de lâcher l'affaire alors que Gonza est le pseudo ingame de Sarko....

En tout cas, je suis en pleine prod de vaisseaux et je n'ai qu'un seul objectif ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.bbflash.net/index.htm
Santa

Santa


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Alliance : La vraie meilleure !!
Date d'inscription : 17/09/2006

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:06

isildur[T.E] a écrit:
Belles paroles de YanSolo.....

M'enfin, moi ça me ferait chier de lâcher l'affaire alors que Gonza est le pseudo ingame de Sarko....

En tout cas, je suis en pleine prod de vaisseaux et je n'ai qu'un seul objectif ingame Wink

yeah je veux bien aider geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : M.N uni 10
Date d'inscription : 13/03/2008

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:45

Leduk, je bouge mes fesses de l'uni 10 pour te dire de pas arrêter mon LouLou Mad

Tu animes bien notre fofo avec tes HOFs ( par dizaine )

Allez vielle canaille remotive toi un peu leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 99788

Je vais faire quoi tout seul sur l'uni 6??? No

Si tu restes: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 952217

Si tu pars leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 489127
Revenir en haut Aller en bas
Le pape chris

Le pape chris


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 37
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/01/2007

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:52

ça me dit vaguement ce pseudo Oo euh... bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaoueche

zaoueche


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 43
Alliance : [Epsy]
Date d'inscription : 13/12/2007

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

Gonza est le type de personne qui aime bien qu'on parle de lui, que se sois en bien ou en mal, il s'en fou, il se vois en haut des que son nom est cité.

il m'as contrer, il m'a prouver que j'ai encore a apprendre, chose que j'essaie de faire, mais je ne lui réponds pas et ne le ferais en aucun cas.

c'est le même principe que les filles, cours leurs après elle te fuiront, fuit les elle te courant après ( j'ai lu çà quelques part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostirc.net
DarK Slipknot




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Alliance : Dks p
Date d'inscription : 14/03/2008

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:00

Bon, ceci est mon premier post sur votre fofo...

Leduk, j'aimerai bien que t'arrêtes de dire des conneries... Tu vas arrêter... NON MAIS OH !! ça veut dire quoi, ça ?? Est-ce que c'est le leduk qu'on connaît tous ??? NON !!!!!!

C'est bon, t'as pris une interception, et alors ??? C'est pas grave, il te reste beaucoup de vaisseaux pour refaire tout ce que tu as perdu, non ??? Pour connaître presque ta compo de flotte, mon grand, laisse-moi te dire que tu as largement encore de quoi faire !! Et pourtant, moi qui suis encore un peu noob sur les bords, je vais te dire franchement : tu aurais le mérite de relever la tête, et de te refaire !!!!

Franchement, perso, ça me ferait chier que tu quittes l'uni pour ça...

Alors, tu vas prendre un petit temps de réflexion, tu vas réfléchir dans le bon sens des choses, tu vas ressortir les VB, les croiseurs et les destros, tu vas raider, et tu vas refaire tes traqueurs...

Est-ce que tu marches comme ça ? Passe me voir sur MSN, ça me ferait plaisir Wink

Bisoux, mon ledukounet !!! leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 681713
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : M.N uni 10
Date d'inscription : 13/03/2008

leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:51

Le pape chris a écrit:
ça me dit vaguement ce pseudo Oo euh... bonjour Very Happy

oui le tiens aussi ( allez je suis fou je te tutois Very Happy)
On n'a plus d'opé uni 10 Crying or Very sad

Aller Dudukkkkkkkkkkkk chééééééééééééééééri

Con-tinu Very Happy

bizoux

De toute façon, je vais over-flooder ce toopic tant que tu continueras pas leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 261765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte   leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leduk intercepté: arret de l'univers 6 sur ce compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» leduk vs mav
» leduk vs hokonor
» leduk vs lokis
» leduk vs black drizzt
» leduk vs fabrice007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria :: Entrée libre (membres enregistrés) :: Hall of Fame Solaria :: Avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser