Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Solaria Univers 6
 
Accueil<font color=Red>pSyChO</font>Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]

Aller en bas 
+28
Santa
YanSolo
Ze BoRaT
Dino [A.D]
Napoleon31
Seb des Monts
kali
lord sergio [.F.A]
percy
Sokar
mouarf mouarf
Appolonis
Shark [Spiral]
arnaud [K.I.L.L]
[EVIRUS] filipet
leduk
rod
[F.G.] Neos
gegene
feuillearouler
Big JO
zaoueche
Laurent
Asgorath
Roicreon
DarK Kraken
Le pape chris
Fayne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le pape chris

Le pape chris


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 37
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/01/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Seb des Monts a écrit:
ok, merci.

A ce qu'il paraît, Pink Panther n'est pas la même personne que Pink Floyd... Je n'en sais rien mais c'est ce qu'on m'a dit...
En tout cas, ça rend caduque toutes les vannes ou la rancune contre PP.
Mais franchement, même s'il n'y avait aucune rancune contre Pink Floyd, je crois que ça n'aurait rien changé, l'occaz était trop belle...

je pense que c'est plus la passation de pouvoir qui provoque tout ça ... et à mon avis c'est toujours pink simplement car il a les meme habitude qu'avant au niveau des espionnages ... donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
percy

percy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 49
Alliance : no ally
Date d'inscription : 17/10/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:02

Ouep jolie le montage avec l'histoire de ce cyclage GG pour ça aussi Smile

Sinon c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir l'avis de Pink, qu'il nous donne sa version.......

Enfin pour avoir été un joueur à utiliser cette technique de raid, c'est vrai qu'il a commis quelques erreurs, d'une part être rentable pour Fayne, durant ma période j'essayais de me tenir au maximun au courant de la flotte de Mouarf, ensuite la position..... peut-être pas une erreur, mais je pense qu'il aurait surtout dû mieux surveiller durant cette période, de cette façon il aurait pu rapatrier au moins ses clé en voyant la volante de Fayne.....

Enfin avec des "si", j'ai un peu les boules pour lui, car au final je l'aime bien, beaucoup les boules pour VaHiD, mais bon c'est son choix, et je suis content pour Fayne, quand on reprend un compte, et bien il faut toujours prouver, et là.........
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts

Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Alliance : spiral
Date d'inscription : 27/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

ok pour une pizz' !

(C'est Yanou qui va râler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo
Co-dirigeant
Co-dirigeant
YanSolo


Masculin Nombre de messages : 3495
Age : 46
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 10/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:17

Seb des Monts a écrit:
ok pour une pizz' !

(C'est Yanou qui va râler ^^)

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 99788 Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 99788 Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 99788

(J'veux ma pizza Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
Co-dirigeant
Co-dirigeant
mouarf mouarf


Masculin Nombre de messages : 8365
Age : 38
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

moi aussi Sad

on retournes quand à lyon ??? Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 233706
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

hier
Revenir en haut Aller en bas
Le pape chris

Le pape chris


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 37
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/01/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

percy a écrit:
Ouep jolie le montage avec l'histoire de ce cyclage GG pour ça aussi Smile

Sinon c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir l'avis de Pink, qu'il nous donne sa version.......

Enfin pour avoir été un joueur à utiliser cette technique de raid, c'est vrai qu'il a commis quelques erreurs, d'une part être rentable pour Fayne, durant ma période j'essayais de me tenir au maximun au courant de la flotte de Mouarf, ensuite la position..... peut-être pas une erreur, mais je pense qu'il aurait surtout dû mieux surveiller durant cette période, de cette façon il aurait pu rapatrier au moins ses clé en voyant la volante de Fayne.....

Enfin avec des "si", j'ai un peu les boules pour lui, car au final je l'aime bien, beaucoup les boules pour VaHiD, mais bon c'est son choix, et je suis content pour Fayne, quand on reprend un compte, et bien il faut toujours prouver, et là.........

ce qui est con c est que pink a raté son hof aussi ... de pas avoir songé suite à son raté de foutre une flotte là ou revenait ses rip et ce qui est bien souvent fatale, de se croire ininterceptable ... c'est souvent pour ça que ça finit en rubrique hof.
Revenir en haut Aller en bas
Santa

Santa


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Alliance : La vraie meilleure !!
Date d'inscription : 17/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

K3K3 est pas fondamentalement un mauvais gars, je pense que tout le monde lui a trop craché dessus pour avoir repris ce compte... Il est evident qu'il n'avait pas le niveau de VaHiD, mais enfin il a le droit de jouer comme il l'entend...
Il a été tres joueur, bah il en paye le prix :p pais a son ame
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
Co-dirigeant
Co-dirigeant
mouarf mouarf


Masculin Nombre de messages : 8365
Age : 38
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:22

ce qui est pas passé surtout c'est que kero a racheté le compte et a complètement changé de comportement ... je discutais beaucoup avec lui avant ...


et puis la, ce n'était plus kero aux commandes , mais son repreneur pink floyd ...
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:23

pis il en a sorti des saloperies le kero..
Revenir en haut Aller en bas
ReaDioS

ReaDioS


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Alliance : GALLY
Date d'inscription : 26/11/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:32

Hi all,

J'aimerai bien savoir si son repreneur est un ami à PP ou un mec qui a racheté le compte avant qu'il ne passe 2e. xD
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
Co-dirigeant
Co-dirigeant
mouarf mouarf


Masculin Nombre de messages : 8365
Age : 38
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:59

je sais pas exactement , et personne ne sait véritablement à mon avis ... toujours est il que je pense que si pink l'avait acheté , le repreneur aussi ...

de plus il y a quelques temps un compte sur ebay avait été mis en vente et ct un compte super bien classé et dans les 1ers univ si je me rappelle bien ... donc ct peut ètre bien sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pape chris

Le pape chris


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 37
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/01/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:38

+1 asgo ...

et pink floyd il a les meme copain que pp ... donc c'est un proche à coup sur, ou bien pp lui meme, façon on s en fout limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze BoRaT

Ze BoRaT


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Alliance : Retraité
Date d'inscription : 30/10/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:15

mouarf mouarf a écrit:
je sais pas exactement , et personne ne sait véritablement à mon avis ... toujours est il que je pense que si pink l'avait acheté , le repreneur aussi ...

de plus il y a quelques temps un compte sur ebay avait été mis en vente et ct un compte super bien classé et dans les 1ers univ si je me rappelle bien ... donc ct peut ètre bien sa !!!

Et puis au fond même si il y a des histoires d'argent sur des reprises de compte.
C'est quoi le plus cher ? A méditer :
Payer 50euros, 100euro ou 200euros ? puis s'éclater avec un gros compte de suite.
Passer 2ans a monter un compte, a se lever jour et nuit, penser a se co a telle heure pour éviter perdre sa flotte. (Ok c un jeu a la base, on s'amuse aussi avec les potes mais y'a quand même de sacrées contraintes et impact IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Le pape chris

Le pape chris


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 37
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/01/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:08

je me demande qui va dormir en pensant "pink a acheté son compte" ... en soi osef je crois de l'achat ou pas ... moi je trouve ça plutot "pitoyable" (ça fait pitié pour lui) de se dire qu'il a dû payer pour récup le compte ... et son compte initial était pas non plus si mal placé que ça donc ... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ReaDioS

ReaDioS


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Alliance : GALLY
Date d'inscription : 26/11/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
DarK Kraken

DarK Kraken


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Alliance : [Dks]
Description : Floodeur
Date d'inscription : 13/03/2008

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

maybe mais bon jamais j'achèterai un compte pour ma part...200euros en plus
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
Co-dirigeant
Co-dirigeant
mouarf mouarf


Masculin Nombre de messages : 8365
Age : 38
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

moi non plus je l'achèterais pas , mais je l'aurais bien vendu 300 euros Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 233706
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur

Roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Alliance : EpSy.
Date d'inscription : 20/11/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

il a pas mis top 1 en points XD
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath

Asgorath


Masculin Nombre de messages : 6319
Age : 37
Alliance : Solaria
Description : Ultravomi
Date d'inscription : 20/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Le pape chris

Le pape chris


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 37
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/01/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

normal il sera plus top 1 après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts

Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Alliance : spiral
Date d'inscription : 27/09/2006

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:18

aucune importance que le compte ait été vendu ou pas
Franchement, je trouve que le compte les valait bien, et même les vaut toujours...
Achète qui veut, n'achète pas qui veut pas...
On n'a pas tous les mêmes principes (ouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zaoueche

zaoueche


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 43
Alliance : [Epsy]
Date d'inscription : 13/12/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

+1000

tout a fait d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostirc.net
Fayne
Moderateur Temporaire
Moderateur Temporaire
Fayne


Masculin Nombre de messages : 2808
Age : 39
Alliance : PsyWing
Date d'inscription : 10/03/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:26

mouarf mouarf a écrit:
moi non plus je l'achèterais pas , mais je l'aurais bien vendu 300 euros Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 233706


Tu l'aurais vendu peut être que PInk serait encore top 1 Razz


Mais ptetre que Sku serait recyclé....


Puis ptetre qu'aec ces 300E tu aurais joué au loto puis tu serais devenu super riche...
Revenir en haut Aller en bas
Le pape chris

Le pape chris


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 37
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 23/01/2007

Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

ptin mouarf !! ... t'as vu à coté de quoi t'es passé?

Suicide toi (et legue moi tout, peut-être qu'en jouant tout au loto je deviendrai super riche ... promis je partage avec fayne (et je m'occuperai de ta soeur Razz (tsé celle tout en rouge Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 454593 Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 233706 ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]   Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayne [Solaria] V.S Pink [AsGayAs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fayne [Solaria] V.S Fradou [Wit]
» Fayne V.S Char
» Fayne V.S Flibustier
» Fayne VS drom [AREA 51]
» Fayne v.s King daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria :: Entrée libre (membres enregistrés) :: Hall of Fame Solaria :: Avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser